Un Monde Fantastique
Administrateurs : Sofiane
 
 Un Monde Fantastique  Secton N°1  Réglement Du Forum 

 Comment Bien Démarrer ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sofiane
Fondateur And Createur
Level 1
Sofiane
9 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:18:25   Voir le profil de Sofiane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.the-city-heroes.forumactif.com   Envoyer un message privé à Sofiane   

Ces simple est bien pour le forum ======>


1ér étape ===> Vous débutez Avec 900€ et chaque semaine je/le roi rajouter/ait/a 900€ en plus,sa sert pour voir si vous disposer assez pour avoir un métier mais non pour les donner juste pour voir votre richesses,il y'aura un forum spéciale enfin (des) forums spéciales pour soit vous faire un topic a vous seule,un compte ou les admin et le Roi éditera et rajoutera ...... votre argents convenable.


2éme étapes ===> Il vous faut acheter un appart au début (obliger) enfin voila vous avait assez pour vous le payer car sa sera 800€ (pas dans tous les villes)si vous remplissez la fiche la premiér semaine mais plus chére si vous la remplissez plus tard.


3éme étapes ===> Je ne sait pas tros mais vue que les villes sont faite votre vie dessus,beaucoup d'événement se feront a jour par le roi et moi donc attention au surprises mais dans se cas dans quelques villes il y'aura pas de centre de médecine,caserne enfin l'emtreprise de quelque métiers alor veuillez de prendre une ville ou votre métier y est serviable.


4éme étapes ===> C'est dur de vous dire faire koi mais bon chaque maire de sa ville se débrouillera de sa villes (chaqun sa part de sa réponsabilité et oui c'est bien d'être maire mais il faut le mériter) et le Roi dirige tous enfin c'est lui le supérieure enver tous le monde sauf moi ^^ bon bah maintenant esseiyer de deviner la suite du jeux et PAS TROS DE TRUC FANTASTIQUE ^^ merci (Quêtes et autre choses marrente seront mis a jours prochainement)


--------------------
Le Mal Occupera Le Bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Un Monde Fantastique  Secton N°1  Réglement Du Forum  Comment Bien Démarrer ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum